Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

quel essorage utiliser pour le programme délicats et le programme laine lavage a la main

Bonjour je voudrais savoir quels essorage utilisez vous quand vous laver avec le programme délicats que l' acrylique , la viscose ou le polyester. mais aussi avec le programme laine car quand le lave avec c'est 2 programmes et que je mais l’essorage a 1200 tour mon linge n'est absolument pas du tout essoré je le ressort plein d'eau je ne sais pas quoi faire pouvez vous m' aider merci

Consulter les 14 réponses à la question quel essorage utiliser pour le programme délicats et le programme laine lavage a la main

  • aucun souci avec l’essorage... j'utilise le 1200t/mn
  • refaire un essorage à 600 tours
  • Bonjour, Désolé je ne peut pas vous aider je n'utilise pas c programme
  • Bonsoir, Sur le programme délicat/laine, je sélectionne l'essorage à 800 tours et c'est parfait avec une machine pas trop remplie !
  • bonsoir cela m'est arrivé sur du blanc à 90 °, j'avais un peu trop chargé la machine j'ai enlevé 1 ou 2 vêtements et j'ai envoyé un essorage (en positionnant le bouton sur essorage) et 1200 tours, et impec la fois d'après j'ai dû le refaire même si la machine n'était pas trop chargée : à la fin du lavage, renvoyer un essorage en positionnant le bouton , cela a remis la programmation en ordre pour le lainage, j'ai fait à température faible et essorage le plus faible également
  • Bonjour, j'utilise le programme synthétique en 1200 et je n'ai aucun problème le linge est un peu humide mais ça va.
  • je n'utilise principalement que 2 programmes : blanc et synthétique et je n'ai rien remarquer pour l'essorage et j"ai utiliser qq fois le programme délicat mais avec très peu de linge >>>>>>>>>Peut être mettez vous trop de linge pour le programme ? a vérifier
  • bonjour, désolée je n'ai pas encore essayé ce programme, mais je pense que le programme délicat est déjà programmé pour l'essorage, car si vous essoré à 1200 tours votre linge sera abimé. autrement essayé de programmé un essorage en dessous de 1200
  • Pas normal que l'essorage à 1200 tours laisse le linge trempé. N'ai pas ce probleme avec ma machine. Je vous conseille de contacter le service après vente
  • Pour les programmes laine ou délicats je mets toujours l'essorage à 800 et pas 1200 ; et je n'ai pas eu de problème d'essorage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit