Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Nettoyage du filtre de pompe

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce lave-linge mais je ne vois pas de trappe en façade pour accéder au nettoyage du filtre de pompe ? Ce Lave-linge n'ayant pas de roulette il me semble difficile de devoir la tirer a chaque fois pour vérifier. Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage du filtre de pompe

  • Le filtre est au fond du tambour donc accès par le dessus de la machine.
  • Le nettoyage de la pompe se fait par une trappe au fond du tambour tambour
  • Je n'ai pas de description pour accéder au filtre de vidange sur ma notice et rien de ce que vous écrivez est sur cette machine??? pas de trappe et pas de panier , et c'est la bonne référence ..... help
  • oui la trappe est dans le tambour
  • le seul filtre à nettoyer de temps en temps se situe dans le fond de la cuve,et est accessible,machine à l'arrêt ,tambour ouvert
  • bonjour - il n'y a pas de trappe en bas comme sur certaines machines - en fait elle est placée au fond du tambour - en fait c'est une sorte de panier blanc accroché sur le tambour qui filtre - elle est très facile d'accès et se retire aisément avec un simple pincement - sur la notice ceci est bien expliqué - H.B.
  • Bonjour la trappe est effectivement au fond du tambour, le filtre se retire facilement
  • Si. La trappe d'accès est située au fond du tambour, accessible par le haut du tambour. C'est bien expliqué sur la notice.
  • La trape est dans le tambour
  • Ça n'est pas au fond du tambour?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit