Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

filtre de vidange

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et le livret ne mentionne pas ou se trouve le filtre de vidange???...Quelqu,un peut il me renseigner???...Merci

Consulter les 14 réponses à la question filtre de vidange

  • Voir la photo
  • Bonjour , dèsolè mais sur ce modèle il n'y a pas de filtre de vidange ....
  • J'ai le même souci ! Qui peut répondre ? Merci d'avance
  • Trappe dans le tambour.
  • Et oui vérification faite en magasin il n'y a pas de filtre de vidange sur ce modèle
  • Oui il y a un filtre sous la trappe du fond de cuve, facile à déclipser avec un tournevis.Filtre amovible pour le nettoyage.
  • Oui il y a un filtre sous la trappe du fond de cuve, facile à déclipser avec un tournevis.Filtre amovible pour le nettoyage.
  • MERCI à tous !
  • Dans le fond de la cuve, sur le morceau de plastique ,il y a une languette à déclipcer sur la gauche.Le filtre est dessous.Bonne journée.
  • Renseignement pris dans le magasin ou je viens d'acheter cette machine il n'y a pas de filtre de vidange sur ce modèle!!!..on ne sait pas tout avant l'achat!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit