Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

bruit très fort

Bonjour à tous

j'ai acheté ma machine en 2018

En janvier 2020 j'ai fait intervenir 1 technicien car ma machine faisait beaucoup de bruit. Le technicien nous a conseillé d'utiliser un programme en particulier et de ne pas trop charger la machine.

Ce matin j'appelle le SAV pour faire intervenir 1 technicien car le bruit est revenu plus fort et en plus elle couine.

On dirait qu'elle va s'envoler tellement le bruit est fort.

Je voulais savoir si après l'intervention du technicien le bruit revient, puis je demander de changer de modele?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit très fort

  • Bonjour Il est vrai qu(à l'essorage elle fait un bruit d'enfer? Selon une connaissance, cela pourrait venir des roulements et ce n'est pas impossible ...

  • Bonjour,

    Pour ma part ma machine a toujours fait un sacré bruit. Quand j'étais en appartement c'était gênant mais maintenant en maison ça ne l'est +. Elle ne couine pas par contre mais à toujours été très bruyante.

  • Vous n'avez pas de chance . Je n'ai pas eu ce problème .

  • Je n'ai jamais eu ce type de problème avec ma machine à laver.

  • Je n'ai jamais eu ce type de problème avec ma machine laver

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit