Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC1351

EWC1351

Voir la description

Capacité 3 kg (1 personne) Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78 dB L x H x P : 49.5 x 67 x 51.5 cm Le + : Option Nuit Silence Plus - Profondeur (51.5 cm)

Rejoindre

Taille exacte en hauteur

bonjour
Quelle est la hauteur exacte de ce lave-linge
merci

Consulter les 4 réponses à la question Taille exacte en hauteur

  • Je n'ai pas le lave-linge chez moi (studio locatif) et ne peux donc répondre. Je l'avais choisi car la largeur standard ne convenait pas, il me fallait un appareil plus étroit. Sachez cependant que si vous comptez le mettre sous un plan de travail de cuisine classique, vous serez obligé de commander sur internet un rehausseur de machine à laver car il est très très bas et on est obligé de se plier en 2 pour charger le linge. (ce que je n'avais pas forcément anticipé !). Il parait que cette machine est celle utilisée dans les Tiny Housse. Méga compacte. Sinon, la qualité est au rdv

  • Bonjour 66 cm

  • Bonsoir

    la hauteur est de 67cm

    cordialement

  • Il mesure 85 cm

    • @jean14115423 Erreur de ma part le lave linge dont vous parlez est chez mon fils étudiant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit