Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC1351

EWC1351

Voir la description

Capacité 3 kg (1 personne) Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78 dB L x H x P : 49.5 x 67 x 51.5 cm Le + : Option Nuit Silence Plus - Profondeur (51.5 cm)

Rejoindre

ou se trouve le filtre pompe de vidange.

Bonjour. comment le nettoyer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question ou se trouve le filtre pompe de vidange.

  • Désolé, je viens d'acheter cette machine et elle se trouve dans une résidence secondaire. Je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois pour des lavages basiques.

    Je ne peux donc pas répondre à votre question

  • Bonjour, J'ai retourné cette article après j'ai acheté car il est trop petit. Merci à vous!

  • Je me pose la même question que vous et je ne vois aucun clapet en bas à gauche qui indique la présence du filtre de vidange.

  • En bas à gauche, clapet à soulever puis tourner pour dévisser le tube retirer rincer à l'eau

    • @regi11545141 J'ai le même problème que vous !!!! Comment ont-ils pu mettre cela à l'arrière de la machine, la mienne aussi est encastrée et elle est lourde à déplacer....

    • @regi11545141 D'après la notice, le filtre se trouve au dos de la machine vers le haut, ce qui n'est pas pratique du tout, surtout que la mienne se trouve enfermée dans un placard.

    • @muri15652445 Je ne vois aucun clapet en bas sur la surface de la machine et le mode d'emploi ne me l'indique pas non plus.

      Pouvez-vous m'apporter des éclaircissements?

      Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit