Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3929DC

EW9H3929DC

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : CycloneCare - GentleCare -SmartSense

Rejoindre

Odeur au séchage

Bonjour,

Je viens d'acheter ce sèche linge et je constate une forte odeur lors des premières utilisations. Un peu comme une odeur de chaud/brûlé.

Avez vous aussi eu ce genre d'odeurs lors des premières utilisations ?

Merci pour votre réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Odeur au séchage

  • Aucune odeur lors des utilisations

  • Non Pas senti d'odeur

  • Aucune odeur même à la première utilisation

  • Bonjour,


    oui odeur désagréable lors des premières utilisations mais qui se dissipe ensuite.

  • pas d'odeur désagréable, rien d'alertant ou marquant en ce qui me concerne.


  • Oui maintenant que vous me le dites j'ai eu le même problème j'ai cru que c'était à cause du linge que j'avais laissé trop longtemps dans la machine à linge donc j'ai tout relaver et En n'attendant de remettre le linge au sèche-linge j'ai fait tourner une serviette imbibée de déodorant pour machine et tout est rentré dans l'ordre c'est un excellent sèche-linge je le recommande

  • Non, je n'ai pas eu ce type d'odeur non plus, à aucun moment.

  • Non, pas d'odeurs. Un linge sec mais pas surchauffé.

  • non pas eu ce probleme d'odeur

  • Bonjour,

    Nous utilisons ce sèche linge depuis 2 mois et nous n'avons pas rencontré ce problème.

    Cordialement

    jJP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit