Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Superposition avec lave-linge??

Bonjour. Je lis que ce sèche-linge n’est pas superposable, et c’est justement la configuration que je souhaitais mettre en place en achetant, et le lave-linge, et le sèche-linge Perfect care... Est-ce juste déconseillé ou potentiellement dangereux?? Quelqu’un a-t-il essayé? Merci aux audacieux et audacieuses de me faire part de leur expérience! Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Superposition avec lave-linge??

  • Bonjour,

    le mien est posé sur la machine à laver, pas de problème particulier.

  • Bonjour vous pouvez superposer votre sèche linge sans problème,attention il est très lourd il fau achèter un kit de superposition vendu chez Darty il est niquelle sa tien les 2 machine ensemble CORDIALEMENT

  • Bonjour, personnellement mon lave-linge et mon sèche-linge sont superposés et cela ne pose pas de problème. Le lave-linge en bas. Je sais qu'il existe des lit de superposition si vous voulez plus de confort.


  • Bonjour,

    je confirme que je l'utilise depuis un mois au dessus d' un lave linge. Tout fonctionne correctement.

    L'installation a été faite par Darty sans problème.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit