Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Ma machine indique EHO

Bonjours ma machine indique EHO je les débranchez est remis en marche mais il reste sur EHO que dois-je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma machine indique EHO

  • Bonjour, c'est peut-être un problème d'évacuation d'eau de condensation

  • Bonjour, malheureusement le mode d'emploi indique que s'il y a un code d'erreur Exx il faut appeler le SAV. Je n'ai pas trouvé d'autre info en faisant une recherche sur le web.

  • Appelez le service après vente, ils ont une procédure pour réinitialiser l'appareil.

  • 2. Réinitialisez l'appareil :

    • Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité).
    • Après avoir branché l'appareil, mettez-le sous tension et sélectionnez un programme.

  • 2. Réinitialisez l'appareil :

    • Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité).
    • Après avoir branché l'appareil, mettez-le sous tension et sélectionnez un programme.
    • Si cela ne règle pas le problème, malheureusement un appel au sav est nécessaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit