Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8W3816BI

EW8W3816BI

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70 dB Programme Steam Refresh - Ultra Wash 59 minutes Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant

Rejoindre

Séchage réellement satisfaisant ?

Bonjour êtes vous vraiment satisfait de l'option sechage?

Consulter les 9 réponses à la question Séchage réellement satisfaisant ?

• En respectant les préconisations du programme et du poids, le linge est presque sec ou sec (en fonction de la nature des fibres), mais au prix d'une consommation énergétique importante. A réserver aux cas d'urgences donc.

• @jean61355656 Je compose en fonction du linge je ne suis pas.les préconisations

• Certains vêtements en fonction de la charge de la machine peuvent parfois sortir non entièrement sec, cela dépend aussi du vêtement mis.

Cependant la fonction séchage reste très satisfaisante!

• @elou45556142 Je ne trouve pas la machine satisfaisante je suis déçue de cet achat

• Oui, ça fonctionne bien mais c'est relativement long (le programme de séchage) et nécessite après le programme un nettoyage des peluches au niveau du joint de la porte pour éviter que l'évacuation ne se bouche.

• Je suis du même avis que reza. Le séchage fonctionne mais uniquement si la machine est très peu remplie. J'avais précédemment un sèche linge à part et j'ai changé pour gagner de la place mais je suis déçu du résultat

• bonjour, je ne sais pas ne l'ayant pas encore mis en marche. Son installation ayant prise du retard.

• Ah oui vraiment super. Meilleur sechage que notre BOSCH de 2004. et d'un silence incroyable. Pour le moment top vraiment

• Bonjour, cette machine est une perle d options et de fonctionnalités. Une fois le mode d emploi parcouru elle me surprend encore en bien. C est un vrai bonheur. Après la notion de charge de moitié en séchage il n y a pas de changement. Un super achat dans le temps voilà maintenant presque qu une année que je l ai.

• Bonjour, il fonctionne bien mais atention il ne faut vraiment pas mettre trop de linge à l'interieur quand le mode sechage est activé

• L'option séchage correspond a 4kg et 8 kg en lavage soit la moitié du chargement qu'il faut enlever pour lancer ensuite la phase de séchage.

Je ne peux pas dire que cette option soit particulièrement efficace

Le cycle de séchage me semble court 2h30, il faudrait que je vois s'il y a moyen de l'allonger pour rendre le séchage plus efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit