Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8W3816BI

EW8W3816BI

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70 dB Programme Steam Refresh - Ultra Wash 59 minutes Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant

Rejoindre

Lavage seul ?

Bonjour, est il possible de faire un lavage seul sans séchage? Et de faire un s'échange seul sans le lavage?

Consulter les 7 réponses à la question Lavage seul ?

• oui on peut lancer les programmes indépendamment

• Oui. On peut utiliser cette machine pour laver le linge sans séchage, et inversement s'en servir pour juste sécher du linge.

Exemple : je fais un lavage de vêtements et je l'étends pour le faire sécher à l 'air libre. Je laisse dans le tambour juste un pantalon dont j 'ai besoin rapidement et je programme seulement un séchage.

• Bonjour, oui c'est possible

• Bonjour oui tout à fait, c est très simple, il suffit de cocher ou décocher chacun.

• Oui tout à fait

• Oui tout à fait. Tout est bien expliqué dans le mode d'emploi

• Oui c'est possible

je l'ai d'ailleurs fait hier soir pour sortir une partie du linge et réenclencher ensuite en mode séchage l'autre partie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit