Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5759SD

EW8H5759SD

 - 
1284 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Systèmes : SmartSense -DelicateCare - GentleCare - Woolmark Blue

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Bonjour, non absolument pas, il y a beaucoup de programme selon la qualité du linge pour adapter le temps et la force du séchage. Bonne journée.

  • Non, le linge ne bouge pas en utilisant les programmes adaptés

  • Non je n'ai aucun soucis

  • J'en suis très satisfait avec ce sèche-linge, bien performant, mais je suis incapable de dire si elle fait retrecir le linge. En tout cas si c'est le cas, je n'ai pas remarqué !

  • Pas du tout, il est très efficace et respecte bien le linge, c'est, de loin, le meilleur sèche linge que j'ai eu

  • Bonjour, pas du tout, comme tous les sèche linges avec pompe à chaleur, sa température de séchage est plus basse que ceux à condensation ou évacuation (résistance électrique), aucun soucis.

  • Bonjour,


    Le problème m'est arrivé une fois, en mode coton, avec des vêtements qui étaient neufs. Sinon, aucun souci pour les autres utilisations.

  • Bonjour, la pompe à chaleur de nouvelle génération est plutôt respectueuse de votre linge … bien évidemment vous pouvez avoir un léger rétrécissement sur certains vêtements mais rien de significatif… le séchage est donc plus doux mais également plus long que la génération précédente ! Je suis donc plutôt satisfaite de ce modèle :)

  • Je ne eche pas les vetements dedans. Que draps et serviettes. Donc je ne sias pas

  • Je ne l'ai pas encore reçu. Je ne peux pas vous dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit