Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5759SD

EW8H5759SD

 - 
1285 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Systèmes : SmartSense -DelicateCare - GentleCare - Woolmark Blue

Rejoindre

pose sur un lave linge bosch

bonjour est ce qu'il peut se poser sur un lave linge d'une marque differente ? merci

Consulter les 7 réponses à la question pose sur un lave linge bosch

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    oui c est possible moi j ai un lave linge Bosch et je l ai posé dessus avec un kit de superposition vendu par Darty

  • Oui, nous l'avons posé sur un lave-linge SAMSUNG

  • Mon lave linge n'est pas de la même marque et ça fonctionne, pour plus de sécurité je conseille l'achat de l'élément qui se met entre les 2 pour plus de maintien. Avec la sangle les 2 tiennent parfaitement pas de risque de chute !

  • Normalement il n y a pas de pb à partir du moment où les dimensions sont les mêmes.

    J'ai moi même le cas.

    On peut acheter un élément de maintient qui se place entre les 2 afin d'éviter que le sèche linge ne glisse.

  • Bonjour

    Les installateurs Darty nous ont informés qu'un kit de pose existait pour le montage du sèche linge sur une machine à laver

  • Bonjour. Oui moi je l'ai posé sur 1 whirlpool.

  • Bonjour oui sans soucis je l'ai fait.C'est parfaitement stable mais par sécurité sangler les deux ensemble avec 1 ou 2 sangles de 6m (type sangle bagagerie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit