Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Odeur désagréable d'humidité

Bonjour

J'ai acheté ce sèche-linge depuis quelques mois mais j'ai remarqué depuis peu qu'il dégage une odeur désagréable d'humidité. Je vide apres chaque séchage le bac d'eau et nettoie le filtre. J'aspire également le condensateur régulièrement (dans ce modèle, le condensateur ne se retire pas). Je ne ferme pas la porte après utilisation. En revanche, quand je ferme le porte meme très longtemps après utilisation, et que je reouvre la porte, cette odeur est présente. Est-ce normal? Avez-vous eu ce problème ? Que faire? Merci !!!

Consulter les 17 réponses à la question Odeur désagréable d'humidité

  • Bonjour

    nous sommes très satisfait de ce sèche linge et aucun problème a signaler.

    Cordialement

  • Bonjour

    moi aussi je ne sais pas si c'est normal

  • Je possède ce modèle depuis le 18/11/2018 et je n'ai pas constaté ce problème.

    La différence avec vous c'est que j'ai utilisé le kit d'évacuation de l'eau de condensation avec son tuyau qui permet d'envoyer l'eau dans un syphon de tout à l'égout (Avec celui de la machine à laver qui est à côté).

    Je n'ai donc jamais à vider le bac de condensation.


  • Je n'ai pas ce probléme.

  • Bonjour

    après 2 ans d'utilisation je n'ai pas ce problème. Ni d'odeur, ni d'humidité.

    je ne vide pas le bac à chaque utilisation et pas de nettoyage particulier.

  • Depuis plus de 14 mois j'utilise ce produit mais je n'ai pas eu ces problèmes d'odeur NJ


  • Bonsoir, je n'ai pas le problème que vous décrivez, je n'utilise pas le bac réservoir car j'ai le kit d'évacuation. Après cela ne fait que 2 mois que je l'utilise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit