Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Odeur désagréable d'humidité

Bonjour

J'ai acheté ce sèche-linge depuis quelques mois mais j'ai remarqué depuis peu qu'il dégage une odeur désagréable d'humidité. Je vide apres chaque séchage le bac d'eau et nettoie le filtre. J'aspire également le condensateur régulièrement (dans ce modèle, le condensateur ne se retire pas). Je ne ferme pas la porte après utilisation. En revanche, quand je ferme le porte meme très longtemps après utilisation, et que je reouvre la porte, cette odeur est présente. Est-ce normal? Avez-vous eu ce problème ? Que faire? Merci !!!

Consulter les 17 réponses à la question Odeur désagréable d'humidité

  • Bonsoir, je n'ai pas le problème que vous décrivez, je n'utilise pas le bac réservoir car j'ai le kit d'évacuation. Après cela ne fait que 2 mois que je l'utilise.

  • Je n'ai pas de problème d'odeur

  • Bonjour,

    J'ai également ce problème, nous sommes relié à l'évacuation direct et nous n'avons pas trouvé pourquoi il y a cette odeur. Nous ouvrons le filtre du dessous et nous laissons la porte ouverte. Nous avons récemment acheté des lingettes Cajoline et une boule qui parfume spécial sèche linge du coup! Nous serions heureux d'avoir une solution à ce problème.

  • Bonjour,

    Je l'utilise avec l'évacuation directe. Cependant je n'ai jamais rencontré le problème cité.

    Par contre, lave-vaisselle, lave-linge ou sèche-linge, je laisse toujours la porte légèrement ouverte pour assurer une certaine ventilation. Il n'est jamais bon de laisser ces appareils hermétiquement fermés, des bactéries s'y développent toujours.


  • Bonjour,

    je n'ai aucun problème avec ce sèche linge !

  • Suggestion : essayez de mettre une lingette parfumée spéciale sèche linge lors de l'utilisation et peut-être qu'à la longue, l'odeur disparaîtra...

  • Bonjour aucun problème nous concernant cet appareil fonctionne au poil !

  • Puisque vous utilisez l'évacuation par le bac que vous videz après chaque cycle de séchage et non par le tuyau d'évacuation, je ne vois qu'un percement du filtre qui soit à origine de ces mauvaises odeurs

    A vérifier donc et à changer si c'est le cas .

    sinon appelez le SAV

    personnellement, je n'ai jamais connu ce problème

    cordialement

  • Je n'ai pas eu ce type de problème, je suis très satisfaite du modele.


  • Aucun problème de ce genre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit