Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3814BI - ENCASTRABLE 60CM

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68 dB Départ différé - Affichage du temps restant Options : Système FreshScent - SensiCare - Douceur Plus - Vapeur Plus

Rejoindre

hauteur exacte de la machine ?

Question résolue

Bonjour,

Je dois l'installer sous un plan de travail qui fait exactement 82 cm de hauteur, pensez vous que la machine puisse rentrer dans cet espace? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question hauteur exacte de la machine ?

• Réponse jugée utile

Le lave-linge fait quelques millimètres de moins que 82 cm. Je dirai 81,8 cm. Ça devrait passer tout juste !

• Bonjour

La hauteur est inférieure à 82 cm

Avec des pieds réglables

Chez-nous on est moins de 82 cm (81.6 ?)

• Bonjour, à mon avis 82 cm c'est trop court il faudrait au moins 83 cm.

Perso j'ai 87 cm, donc pas de souci ! quant à vous ?? à vous de décider ....

Cdlt,

Serge

• Bonjour.Jepense que oui,si le sol est absolument plat car la hauteur de la machine est de 819 mn.

• Je ne sais pas, mon plan de travail est à 87 cm; peut être qu'il est possible d'ajuster la hauteur de la machine pour une hauteur inférieur. Le mieux est de demander à ELECTROLUX ou voir la fiche info.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit