Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4954DS

EW7W4954DS

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 5 kg - 75 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.7 x 84.7 x 55.1 cm Certification Woolmark Blue - Programme FreshScent -Système SensiCare

Rejoindre

5 questions sur la communauté EW7W4954DS - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Problème essorage

Bonjour à tous-tes, Comment faites-vous afin que votre linge ne soit pas cassé par l'essorage même à 1000 trs/mn. Je n'ai jamais eu un linge aussi abimé depuis cet achat dont je suis très très déçue, si je pouvais je changerai de machine. Merci de votre a... voir la suite

Séchage des synthétiques et de la laine

Bonjour à toutes et à tous, Ce lave-linge séchant possède trois température de sechage : une pour le linge en coton, une pour les synthétiques et, plus rare, une pour les vêtements en laine. Constatez-vous vraiment une température plus douce pour le sécha... voir la suite

Répondre

Le séchage

Bonjour. Le programme séchage peut il être indépendant du lavage ? Merci

Avis global sur la fonction séchage

Bonjour, quels sont vos avis sur la fonction séchage de cette machine ? Est elle efficace ?

Séchage seul

Bonjour à tous et à toutes! Lorsque je sélectionne séchage seul et que je choisis la durée par minuterie 10 min de séchage s affichent par défaut. Mots que ce lance le séchage avec ces 10 min .... rien ne se passe ! Il faut que je sélectionne au moins 15 ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit