Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4953DA

EW7W4953DA

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB LxHxP : 59.7 x 84.7 x 57.3 cm Programmes : ReFresh - DualCare- SensiCare

Rejoindre

Linge froissé

Bonjour, voilà 3 semaines que j'ai cette machine, la précédente était de la même marque donc j'ai repris la même en plus récente. Je constate malheureusement pour le même nombre de tours qu'avant, que le linge sort extrêmement froissé, c'est vraiment très embêtant car je ne repasse jamais. C'est mémé problématique. Y'a t'il un programme qui évite ça ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Linge froissé

• Bonjour, vous pouvez sélectionner la puissance de l'essorage mais surtout j'ai constaté qu'il ne fallait pas trop charger le tambour pour le séchage. Je suis comme vous je trouve que le linge est trop froissé alors je teste différentes options. Cdt

• Pour moi c'était un essai pour pouvoir tout effectuer en heure de nuit mais j'ai le même problème que vous et j'avoue c'est désagréable. Je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est que sécher le lingé séparément.

• Bonjour,

Nous avons le même PROBLÈME et c'est très pénible ! Au dessus de 600 ou 800 tours/minutes le linge sort extrêmement froissé. Du coup, il est presque impossible d'associer le séchage avec le lavage puisque la machine refuse de descendre en dessous de 1000t/min dans l'option séchage !

C'est très décevante pour ce genre de machine.

Je suis aussi preneuse, si une solution existe !!

Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit