
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Nous avons acheté un lave linge EW7W3924SP de la marque Electrolux LE 29 JANVIER 2019. D'un cout unitaire de 850 euros. Depuis maintenant plus d'un mois, la machine à laver ne cesse de laisser des peluches sur nos vêtements. Nous n'avons changé d'aucune manière la façon dont nous lavons nos vêtements. Nous avons TOUT essayé, des multiples lavage rinçage avec vinaigre blanc, nettoyage hublot a CHAQUE lavage.
Nous avons contacté le SAV il y à 1 mois, le technicien nous à dit "Nous ne pouvons rien faire le constructeur se défend en disant qu'un programme de lavage spécifique existe". Nous nous sommes donc laissé le temps de laver nos vêtement noir à la main, chemise etc. et d'utilisé le programme spécifique pendant cette période.
Mais rien n'a changé, c'est pire même, aucune peluche/fibre n'est évacuée.
Comprenez qu'un linge équivalent à 70% d'un salaire minimum Français mensuel (+200 euros de garantie étendu dans nous avons dépensé pas loin de 1000 euros) qui ne fonctionne plus et que le vendeur ne peux rien faire, c'est gênant.
J'aimerais effectivement savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et quelles sont les procédure légales possible vis à vis de ce qui semble être un vice caché, (même dans le cas où le constructeur se défend, un résultat est attendu).
Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil