Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

LAVE LINGE ELECTROLUX PELUCHE

Bonjour, Nous avons acheté un lave linge EW7W3924SP de la marque Electrolux LE 29 JANVIER 2019. D'un cout unitaire de 850 euros. Depuis maintenant plus d'un mois, la machine à laver ne cesse de laisser des peluches sur nos vêtements. Nous n'avons changé d'aucune manière la façon dont nous lavons nos vêtements. Nous avons TOUT essayé, des multiples lavage rinçage avec vinaigre blanc, nettoyage hublot a CHAQUE lavage.

Nous avons contacté le SAV il y à 1 mois, le technicien nous à dit "Nous ne pouvons rien faire le constructeur se défend en disant qu'un programme de lavage spécifique existe". Nous nous sommes donc laissé le temps de laver nos vêtement noir à la main, chemise etc. et d'utilisé le programme spécifique pendant cette période.

Mais rien n'a changé, c'est pire même, aucune peluche/fibre n'est évacuée.

Comprenez qu'un linge équivalent à 70% d'un salaire minimum Français mensuel (+200 euros de garantie étendu dans nous avons dépensé pas loin de 1000 euros) qui ne fonctionne plus et que le vendeur ne peux rien faire, c'est gênant.

J'aimerais effectivement savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et quelles sont les procédure légales possible vis à vis de ce qui semble être un vice caché, (même dans le cas où le constructeur se défend, un résultat est attendu).

Merci d'avance,

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit