Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7IW2856BG

EW7IW2856BG

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Programme court ? Lavage a la main ?

Y a t-il un programme lavage court (15-20 min) .

Peut-on mettre un vêtement lavable uniquement à la main et utiliser un programme "lavage à la main" ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Programme court ? Lavage a la main ?

• Effectivement il y a bien un programme de 20 minutes. Et en regardant la notice, le mode laine comportant le pictogramme de linge lavable à la mains permet bien de laver les vetement en laine mais aussi les autre textiles portant l indication "lavage à la main"

• Bonjour,

Il y a bien un programme court ainsi qu'un programme lavage main.

• Oui, il existe bien un programme express, 20 minutes qui est cependant bloqué à 30 ou 40°. Je déconseille donc de mettre un vêtement lavable à la main. En revanche, pour les vêtements délicats du style cachemire, j'utilise d'autres programmes synthétique ou lavage à la main ou délicat. Par contre, avec le tableau de commande tactile, j'enlève l'essorage ou je réduis les tours d'essorage, mais surtout, je lave à froid

• Oui il y a un programme express 15/30 mn et un programme délicat/soie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit