Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6843PP

EW7H6843PP

 - 
678 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : GentleCare -SensiCare - Filtre EcoFlow

Rejoindre

Efficace dans un garage ?

Bonjour
Qu'en est-il de l'efficacité de séchage l'hiver si la machine est dans un garage ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Efficace dans un garage ?

  • Bonjour, les appareils entreposés dans un local non chauffé comme un garage peuvent avoir des problèmes de fonctionnement si les température descendent en dessous de 5°C et au dessus de 40°C les composants qui équipent l'appareils ont des caractéristiques qui ont été faites pour une utilisation dans une gamme de température de 15°C à 35°C. Le constructeur indique sur ses caractéristiques que cet appareil peut fonctionner entre 5° et 35°C (voir notice). Dans un garage extérieur en hiver et suivant les région la température peut descendre en dessous de 5°C et donc les performances de l'appareil seront mauvaise Cordialement
  • Aucun problème mais il ne faut pas que votre garage soit trop humide pour la longévité de votre appareil

  • mon sèche linge est dans la buanderie a la cave et pas de problème pour sécher !!!!!

  • Appareil acheté en février et installé dans un garage ; je l'utilise principalement l'hiver ; bonne efficacité de séchage avec le programme très sec qui dure plus de 3H !

  • Grande efficacité de séchage.l'appareil est au sous sol

  • La mienne est dans le garage et c'est parfait. Elle est super efficace. J'utilise systématiquement le programme très sec

  • Bonjour

    Je pense que cela ne gênera en rien son utilisation. Le sèche linge possède un réservoir à eau qu'il faudra vider a chaque utilisation et son filtre à nettoyer aussi a chaque utilisation. Très simple d'utilisation,j'en suis satisfaite.

  • Bonjour, le nôtre est à la cave les températures ne fluctuent pas beaucoup (13 a 17 degrés). mais il est très efficace.

    Cdtl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit