Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6843PP

EW7H6843PP

- 
678 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : GentleCare -SensiCare - Filtre EcoFlow

Rejoindre

degagement humidité ?

Bonjour, peut on le mettre dans un cellier de 5 m2 porte fermée sans qu il degage trop d'humidité ? merci

Consulter les 8 réponses à la question degagement humidité ?

• Réponse approuvée par Darty

Oui aucun soucis, car l appareil ne rejettes pas l air de condensation, donc pas d humidité, l appareil pourrait être installé n importe où dans une maison.

• bonjour je ne pense pas que cela pose problème,il suffit de vider le bac régulierement.

• Bonjour

J'ai pas l'impression qu'il dégage de l'humidité, moi j'ai installé un étendoir au dessus pour le linge qui passe pas au sèche linge et c'est plutôt efficace!!

• Bonjour, au contraire :) ce modèle est idéal pour ce cas de figure. Il fait juste plus chaud dans la pièce en fin de programme. Très très satisfaisant.

• Je pense que oui il ne rejète pas tant d'humidité

• A été mis dans un cellier de 2m2 , et pour l'instant aucune humidité n'a été décelée

• Oui je pense sans problème

• Oui je pense sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit