Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4963AD POMPE À CHALEUR - SYSTÈME GENTLECARE

Capacité 9 KG (4 personnes) + tambour 118 L Hublot XXXL - 65 dB (L x H x P) : 59.6 x 85 x 63.8 cm Le + : Pompe à chaleur - PerfectCare 700 - Système GentleCare

Rejoindre

Arrêt sèche linge début cycle

Bonjour

nous venons d'acquérir ce sèche linge qui au bout de moins d'une minute s'arrête avec le bouton démarrer pause qui clignote au lieu d'être fixe. Le sèche linge ne repart pas et au bout des 5 min l'appareil ce met en veille. Ce dysfonctionnement est sur tous les programmes y compris la minuterie quelque soit la quantité de linge. Auriez-vous une idée du problème ?

je vous remercie par avance de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt sèche linge début cycle

  • Bonjour,

    appelez le service SAV car il est garantie et vos pannes ne sont pas normale.

    • @Jessyka J'en doute pas une seconde et bien faite les déplacer jusqu'à temps qu'il fonctionne et laisser un message d'avis sur le site de Darty ou vous l'avez acheté et déplacez vous demandez à parler au directeur du magasin!

      ‘bon courage à vous car il en faut

    • @arme31156625 Je vous remercie c'est un combat avec Darty car tout le monde se renvoie la balle depuis une semaine et il n'y a aucune avancée malheureusement

  • Bonjour je n'ai aucun problème avec ce sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit