Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

tuyau evacuation directe

Bonsoir. Y a t il un tuyau d evacuation directe?

Consulter les 14 réponses à la question tuyau evacuation directe

  • Je pense que oui, il y a un tuyau d'évacuation direct

  • Bonjour,

     Mon sèche-linge est de la marque CANDY et non pas ELECTROLUX mais à priori il y a toujours la possibilité d'installer un tuyau d'évacuation puisqu'il existe des KITs et que la manoeuvre inverse est possible.

    Si un tuyau est fourni ce sera noté dans la NOTICE ; il y a beaucoup de modèles, il faut vous renseigner auprès de la marque ou d'un réparateur ou d'un fournisseur de pièces détachées.

    Je ne peux donc pas vous répondre dans l'affirmation en tant que particulier.

     Par contre, je ne comprends pourquoi choisir un appareil à condensation dans ce cas .

  • Non il n'y a pas de tuyau , c'est un réservoir d'eau devant qu'on doit vider après chaque utilisation

  • Il n'y a pas de tuyau d'évacuation , il y a un réservoir d'eau devant qu'on vide après chaque utilisation

  • Non c'est un réservoir qu'il faut vider régulièrement;

  • Bonjour

    Non c est a condensation.

  • Non car il y a un récupérateur d'eau intégré qu'il faut vider après chaque utilisation

  • Non car il y a un récupérateur d'eau intégré qu'il faut vider après chaque utilisation

  • il y a possibilité d'en installer un mais il n'ai pas livré avec.

  • Non, il s'agit d'un condensateur avec un réservoir d'eau amovible, je ne sais pas s'il y a la possibilité d'installer un tuyau d'évacuation direct.

    Pour information, il est installé dans notre cellier, l'air sortant est chaud cette mais pas humide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit