Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3254SP

EW7H3254SP

- 
1090 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

le réservoir d'eau ne se remplit pas

bonjour

notre seche linge EW7H4954SP chauffe , évacue l'eau qui stagne en bas de l' appareil, comme si la pompe de relevage ne fonctionnait pas

le tuyau n'est pas bouché (j' ai soufflé et aspirer .. çà circule )

l'accès à la pompe de relevage à l'air compliqué ..
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question le réservoir d'eau ne se remplit pas

• Bonjour

en effet si l évacuation n est pas obstruée le défaut semble venir de la pompe d évacuation. Essayez peut être de raccorder un tuyau sur l évacuation en mettant la sortie dans une bassine par terre. Moi j ai mis une rallonge comme ça sur mon évacuation et direct dans l évier , plus de bac à vider

Sinon pour avoir changé les galets de maintien du tambour la dépose de l arrière et des côtés de l appareil n est pas très compliqué, prévoir une petite visseuse /devisseuse car il y a un paquet de vis. Et pis un bon coup de souffleur là dedans avant de commencer car c est farci de poussière de vêtement.

• @roma34515152 ce sèche linge n'étant pas en hauteur je je peux pas faire écouler l'eau par gravité dans un évier ou lavabo ... dommage

un paquet de vis effectivement derrière rien que pour le cache-tambour .. et çà n'avance à rien

j'ai l'impression que ce serait plus simple en démontant le panneau latéral côté pompe .. qq'un a fait çà déjà ??

• bonsoir

avez-vous vérifié que la sortie d'air ne soit pas obstruée par des poussières. Il faut baisser vers le bas la petite façade rectangle et tourner le bouton pour avoir accès à la grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit