Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3254SP

EW7H3254SP

- 
1399 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

Evacuation direct de l'eau

Question résolue

Bonjour. Est il possible de le mettre en évacuation directe afin d'éviter de vider le bac à eau ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Evacuation direct de l'eau

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

Désolé de contredire mais il est tout à fait possible de mettre en évacuation directe cet appareil. C'est prévu et c'est ce que j'ai fait avec le mien.

• MDR . Non , c'est évident! Dans ce cas il faut s'orienter vers un appareil à évacuation extérieure!

• Bonjour

non ce n'est pas prévu

• Pour répondre au  « MDR » et pour qui a priori tout à l'air si « évident » pour lui, il faut qu'il sache qu'après vérification il existe un kit d'évacuation direct !!! ???

La référence est la suivante : E2YH01 

• L'eau s'évacue dans un bac, c'est le modèle qui est ainsi, voir un autre modèle de sèche linge si vous voulez une évacuation directe sans bac

• J'utilise le condenseur, qui me permet de récupérer l'eau déminéralisée pour le fer à repasser. Je ne sais pas s'il est possible d'opter pour une évacuation directe.

• moi je l'utilise le condensateur mais dans la notice il est noté « sèche linge à évacuation ou à condensation » alors j'aurais tendance à répondre oui à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit