Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3254SP

EW7H3254SP

- 
1399 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

Évacuation deau

Bonjour, j'ai fait tourner mon sèche linge en ayant oublié de le vider précédemment... j'ai retrouvé un peu d'eau à l'extérieur du sèche linge... j'ai vider le bac qui était harchi plein, mais ma question est est ce que quelque chose à pu être endommager à l'intérieur ? Il y a t il quelque chose à faire avant une éventuelle réutilisation ? Merci bcp.

Consulter les 2 réponses à la question Évacuation deau

• Il faudrait contacter le service client de la marque car cela a peut être endommagé votre sèche linge. vous devriez également vérifier que cela n'engendre pas un court circuit.

• Bonjour je pense qu'au vu de la situation il faut l'avis d'un professionnel. Désolée mais je ne suis pas en mesure de vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit