Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3254SP

EW7H3254SP

 - 
1399 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Capacité sèche linge

  • Bon sèche linge mais pas prévu pour grosse couette


  • Très bon sèche linge mais pas pour grosse couette...

  • Bonjour, je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas que cela soit possible. De mémoire la capacité est de 7kg.

  • Bonjour,

    Oui, il a une grande capacité.

  • Bonjour,

    Oui nous pouvons y faire sécher une couette 2 personnes.

  • Bonjour, Je pense qu'une couette, quelle que soit sa taille, tant que son poinds ne dépasse pas 10Kg, elle est capable de le faire. J'en ai déjà fait, ça marche.

  • Bonjour , non ,Cordialement

  • Pour des grosses couettes je ne sais pas, mais je mets les couettes une personne de mes enfants sans problème.

    Nous voulions un grand sèche-linge car nous avons pas mal de linge à faire et nous sommes contents de la capacité de ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit