Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ew7fi259ov

ew7fi259ov

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min L x H x P : 59.7 x 83.5 x 66 cm Le + : Connecté - Quick Carer -Steam Refresh

Rejoindre

Efficacité programme laine

Bonjour, est-ce que le programme laine lave de cette machine Electrolux correctement ? À savoir que le linge est respecté tout en sortant propre ? (Avec ma machine actuelle, depuis le début il y a 9 ans et demi, le linge ressort plus sale à la sortie du programme laine qu'à l'entrée... Même problème selon plusieurs témoignages de mamans, avec la même marque que moi) Merci

Consulter les 2 réponses à la question Efficacité programme laine

• Bonjour,

le programme laine est très efficace, le linge est correctement lavé mais il faut faire attention à la température . Si la machine est programmée sur linge très sale ou linge sale, la température proposée est de 40• pour très sale et 30• pour sale, qui est bien trop chaud, sachant que même à froid ce programme tendance à feutrer. Personnellement quel que soit le degré de salissure, je diminue la température et la vitesse d'essorage. Froid et essorage à 800 ou 1000 tours donnent un résultat correct.

• Bonjour,

Je n'utilise que très peu le programme Laine.

Je vous conseillerai de faire 1 lavage rapide à 20 mn suivi du programme Laine pour plus d'efficacité.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit