Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F3913RA PERFECTCARE

EW7F3913RA PERFECTCARE

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SteamCare - Option douceur plus

Rejoindre

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire le calage mais je ne sais pas si cela va servir ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Machine qui bouge

  • Bonjour,

    J ai installé des amortisseurs sous les pieds.

  • Bonjour, je n'ai plus cette machine mais je n'avais eu aucun problème de calage. La machine était très stable.

  • Bonjour,

    avez-vous ôté les vis de maintien du tambour ?

    une ou plusieurs vis bloquent le tambour pour éviter sa détérioration pendant le transport.

    si vous ne les enlevez pas, votre machine vibre énormément, peut se déplacer,,et fait beaucoup de bruit.

  • bonjour,

    déposez le panneau arrière et regardez l'état des silent blocks du moteur. Il est possible qu'ils soient cassés. En général, le signe annonciateur est la présence de poudre noire un peu partout dans le compartiment.

  • Bonjour, vous avez 3 vis de bridge située derrière votre machine. Elles sont assez visibles, il faut les enlever, elle ne bougera plus.

  • Bonjour,

    Selon moi, cela vient du calage car aucun souci de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit