Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F3913RA PERFECTCARE

EW7F3913RA PERFECTCARE

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SteamCare - Option douceur plus

Rejoindre

Est-ce que l'essorage est efficace?

Bonjour, Je lave beaucoup de sweat shirts. Ma machine actuelle n'essore pas du tout les sweat shirts ou des serviettes de bain meme si je respecte le charge du linge a laver ne depassant jamais le poids de linge limite. Etes vous contents de l'essorage de cette machine? merci

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce que l'essorage est efficace?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'essorage est très efficace sur cette machine surtout à 1400 tr/mn.

  • Bonjour, l essorage est top, 1400 tours pour les serviettes et on peut réduire pour les autres affaires afin d éviter qu elles ne soient trop froissée. Rien a redire sur cette machine.

  • excellent essorage , je le mets même que à 1000 tours /min pour les vêtements sinon c'est trop froissé

    pour les serviettes à 1400 tr c'est parfait

  • L'essorage de cette machine est vraiment parfait à 1400. Si vous utilisez la vapeur en fin de cycle remettre un essorage pour les vêtements épais.

  • Bonjour, très contente de cette machine qui essore jusqu'à 1400 tours sans abîmer les vêtements. Ils sortent quasi secs. Cela me change de mon autre machine.

  • Bonjour, parfois je constate que l'essorage est moins intense que ma machine précédente, en revanche je vous confirme qu'elle essore correctement.

    bonne journée

  • Elle essore parfaitement.

  • J'essore à 800 et c'est déjà parfait. Très contente de ma machine à laver!

  • Bonjour, OUI... 1400 tours... elle lave aussi très très bien. Du bonheur.

  • Et bien oui, plutôt. Madame dit même que ça essore tellement qu'il est préférable de mettre rarement l'essorage a fond de parce que cela peut légèrement abîmer le linge. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit