Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6TE136DA Blanc

EW6TE136DA Blanc

- 
395 membres
Voir la description

Capacite : 6kg (2 personnes) - 79dB Essorage : 1300 tours/min HxLxP : 890x400x600mm SensiCare - Moteur Inverter +

Rejoindre

Mettre en route

Question résolue

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire démarrer la machine. Ça clignote toujours
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mettre en route

• Réponse jugée utile

Pour la première utilisation, il est nécessaire de désactiver la sécurité enfant.

Voir page 19 de la notice. point 9.2 Sécurité enfants.

Maintenir la touche marche enfoncée jusqu'à ce que le petit cadenas disparaisse sur l'affichage. Cordialement.

• @bead43245546 Merci beaucoup. C'est bien cela qu'il faut faire

cordialemét
    • @bead43245546 Merci pour tou j'ai eu un technicien qui m'a précisé ce que vous m'ecrivez

cordialement

• Il faut appuyer pendant au moins 3 secondes sur la rouche température pour supprimer la sécurité enfant. J'ai eu le même problème et est trouvé la solution en téléchargeant la notice complète sur le web

• S'assurer que le tambour est bien fermé, de même pour le couvercle de la machine. Ensuite appuyer sur le bouton marche arrêt, sélectionner avec le bouton le type de lavage retenu, sélectionner éventuellement la température puis appuyer sur l'icône marche qui est à droite de Prélavage. Cela doit démarrer avec l'affichage de la durée et d'un petit cadenas. Bonne chance.

• @jacq45334216 Merci mais cela ne corrigeait pas le problème

• Avez vous appuyer sur le bouton à droite a côté de prélavage?

• @grab42461261 Problème resolu

merci pour votre réponse

• Bjr sélectionnez le programme avec le bouton rond de gauche, appuyez sur le bouton rectangle « marche arrêt » au milieu . Ça clignote. Appuyez ensuite sur le bouton avec un triangle tout à droite. Ça ne clignote plus et une clé s'affiche. La machine devrait démarrer.

sinon débranchez et recommencez.

si cela ne fonctionne toujours pas appelez le SAV du magasin où vous l'avez acheté.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit