Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1815 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Vitesses d'essorage intermédiaires

Bonjour,

Concernant la vitesse d'essorage, j'ai vu qu'il existe 1200, 800, 400 tr/min.
Mais existe-t-il d'autres vitesses possibles, intermédiaires ? si oui, lesquelles ?
(Je n'ai pas trouvé ces informations dans la documentation.)

Merci d'avance.

F

Consulter les 14 réponses à la question Vitesses d'essorage intermédiaires

• Bonjour, on peut régler l'essorage par palier de 200 tours : 1200, 1000, 800, 600 et 400. Bien à vous !

• Bonjour, en appuyant sur Essorage en fonction du programme choisi vous pouvez le changer.

Cordialement

• Bonjour, il existe ces 6 vitesses différentes : 400, 800, 1000, 1200, 1400 et No pour "sans essorage". En fonction du programme choisi, vous pouvez moduler la vitesse, en la réduisant mais pas en l'augmentant, elle peut être automatiquement bloquée, certainement pour préserver certains types linge.

• Bonjour,

Il y a aussi 1000 tours par minute.

Cordialement.

• Sélectionnez le programme que vous voulez, puis appuyez sur le bouton de sélection des vitesses d'essorage. Vous verrez alors s'afficher les différentes vitesses possibles, au fur et à mesure, de la plus élevée à la plus faible. Puis cela repart à la plus élevée, et ainsi de suite. C'est un menu déroulant.

• @fran15205422 oui, les vitesses vont de 499 à 1200, certaines en fonction des programmes

• @mala61421563 Merci. Sauriez-vous s'il existe une vitesse 1000 tr/min ?

• vitesses d'essotrage intermédiaires 600 et 1000 tours

• Bonjour,

Oui, au moment de la sélection du programme, vous pouvez utiliser le bouton essorage pour choisir entre 1200, 1000, 800, 600 et 400.

• Bonjour, désolée de vous répondre si tard mais j'ai des problèmes de santé et passant des examens je suis en ce moment à CAEN et la semaine prochaine encore.

Je peux vous dire que effectivement la vitesse d'essorage peut être modifiée

il y a 1200, 1000 j'en suis sûre car je l'utilise régulièrement et 800, 600 et 400.

Excusez moi pour cette réponse tardive, bonne journée.

• On n'a pas besoin de vitesses intermédiaire.

• Pas d'autres vitesses que celles qui s'affichent, entre 400 et 1200 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit