Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1341 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

REGLAGE ESSORAGE ET TEMPERATURE

Bonjour à tous,

Peut-on régler manuellement l'essorage et la température de lavage ? Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question REGLAGE ESSORAGE ET TEMPERATURE

• Bonjour, oui on peut.

Après avoir choisi le programme, la température et le nombre de tours pour l'essorage s'affichent. Il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant en-dessous pour sélectionner les degrés et l'essorage voulus.

• Eurêka ! À côté de la touche grise « essorage » il y a une touche grise « temp » cette touche permet de régler la température … et non le temps de fonctionnement !!! On appuie de la même façon que pour l'essorage.

• Pour l'essorage il faut appuyer sur emplacement gris « essorage ». Il ne faut pas écraser la touche… appuyer légèrement autant de fois que cela est nécessaire pour arriver à la vitesse désirée. Par contre pour la température je n'ai pas trouvé et je n'arrive pas à dépasser les 40° sur mon modèle. Mais lave bien

• Bonjour, seuls les programmes Eco 40 60 et Soie ne le permettent pas , ils sont programmés par défaut. Pour tous les autres c'est possible. Attention tout de même avec la touche essorage, ne pas la maintenir enfoncée( comme j'ai pu le lire dans une réponse précédente) plus de 3 secondes , cela a pour effet d'activer la Sécurité enfants.

Cdt

• Bonsoir

malheureusement non

car dès que vous mettez le mode du lavage

la température et l'essorage sont programmé automatiquement

à part ça c'est un bon produit et surtout silencieux

• Bonjour, le choix de la vitesse d'essorage et de la température de lavage sont possibles manuellement, dans les limites du programme initial choisi et du poids du linge

Il est indispensable de bien lire et comprendre le mode d'emploi.

Selon le programme de départ choisi, les choix de vitesses et de températures ne sont pas tous possibles, mais tout semble assez cohérent, par exemple, personne n'aurait l'idée d'essorer de la soie ou une doudoune à 1200 T/mn...

cordialement.

• Bonjour, selon les programmes (et il y a un large choix), on peut régler de 20 (ou moins je ne sais plus) à 90degrés la température, ainsi que l'essorage (600, 800 ou 1200 au moins). il y a un bouton pour la température et un pour l'essorage.

• Oui tout à fait

• Oui, une fois le programme choisi, en pressant le bouton Temp. On peut changer la température par exemple pour le programme coton, on peut choisir 90, 60,40,30 ou 20°C. Même chose pour l'essorage. Il suffit de presser une ou plusieurs fois le bouton Essorage pour choisir entre les différentes vitesses (entre 400 et 1200 tours)

• La température oui évidemment. L'essorage je ne sais plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit