Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1815 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour. Selon votre expérience, ce lave-linge est-il plutôt silencieux ou plutôt bruyant ? Merci.

Consulter les 27 réponses à la question Niveau sonore

• L'appareil est silencieux

• bonjour il est plutôt bruyant.

• Bonjour, le lave-linge est vraiment très silencieux.

• Je le trouve plutôt silencieux mais il est situé dans une buanderie donc loin de la pièce de vie principale

cependant quand je suis dans la pièce où il fonctionne le bruit ne m a paru très élevé sauf un peu à l'essorage ce qui me paraît normal

• Plutôt silencieux même à l'essorage mais celui-ci est si imparfait qu'il exige une remise en route de 13mn en position essorage avant de pouvoir étendre le linge sans qu'il goutte.

Il y a un programme court 14mn, à faire suivre de 13mn d'essorage.

• Bonsoir

Ce lave linge me semble silencieux mais je ne l entends pas car il est dans un sous sol.

• Silencieux

ce qui est gênant c'est l e temps de lavage trop élevé il n'y a pas de mode économique

• @sand63151554 J'utilise le programme court 14mn et il lave bien (mais essore mal ce qui me conduit à rajouter 13mn d'essorage pour sortir un linge bon pour sécher)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit