Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4613HA

EW6T4613HA

- 
447 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Fonction Time Manager - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

vitesse d'essorage

Question résolue

bonjour comment faire un essorage plus faible que 800 trs.merci

Consulter les 9 réponses à la question vitesse d'essorage

• Réponse jugée utile

Bonjour, 800 Trs minutes est le minimum ou pas d'essorage du tout.

Bien cordialement.

• Bonjour,

800 trs correspond à la vitesse la plus basse.

Si vos vêtements sont trop fragiles pour être essorés à cette vitesse, la seule solution est de supprimer complètement la fonction essorage.

• Bonjour, je pense que vous pouvez ecourter le temps d'essorage en

arretant apres quelques minutes

• Bonjour j'ai jamais essayé. Il me semble que ce n'est pas possible. Essayez le mode nuit, c'est peut être plus lent. Sinon regardez sur la notice ce qu'ils disent sur les différents programmes et leur vitesse d'essorage, peut-être qu'il y en a u plus lent. Cordialement

• Tu fais un essorage à la main comme un panier à Salade

• Bonjour, il n'y a pas de vitesse d'essorage inférieure à 800 trs.Si vous avez parmi votre linge lavé il faut cliqer sur arrêt cuve pleine , sortir la pièce qui ne supporte pas l'essorage la mettre sur un cintre accroché à la barre de la douche , faire repartir la machine sur vidange essorage

• Bonjour,

Pas d'essorage en dessous de 800 trs

• Bonjour, vous avez une touche pour ne pas faire l'essorage, sinon 800 est le minimum.

• Mon ancienne machine essorait à 600 trs et je regrette que la nouvelle n'ait pas cet essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit