Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4613HA

EW6T4613HA

- 
509 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Fonction Time Manager - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonjour mon lave linge essore mal ?

Consulter les 9 réponses à la question Problème d'essorage

• Essorer à la main

• @judi23514624 Bonjour. Pas de pb d'essorage, au contraire, car moins la machine essore, plus le repassage s'en trouve facilité

• @judi23514624 Si c'est du coton on peut aller jusqu'à 1300 tours Il faut,aadapter l'essorage à chaque type de tissu. Personnellement je n'ai jamis de problème , sauf avec le coton ddont j'ai baissé la vitesse ;car à 1300 tours le linga était vraiment trop froissé.

• Aucun problème d'essorage jusqu'à présent que se soit à 1000 ou 1300 tours (ce que j'utilise le plus souvent).

• Est-ce un problème récurent ou qui vous est arrivé sur un programme particulier ?

• Nous n'avons aucun problème d'essorage avec cet appareil

• BONJOUR. Sélectionner vous la bonne vitesse d'essorage (moi j'ai aucun problème de ce genre ) peux être que la pompe de vidange est un peut bouché ( faire le nettoyage du filtre )

• Quand ça arrive sur le programme "Délicat" (30°) il est préférable de reprogrammer un essorage à la suite (1300 tours) 16 minutes

• EN COTON ESSORAGE A 1300TR EN DELICAT ESSORAGE 1000TR MAXI SINON VITESSE ESSORAGE PEUT SE SELECTIONNER EN DESSOUS MAIS JAMAIS AU DESSUS HJL

• Bonjour, cela dépends du programme. En dessous de 1000 tours et selon le type de tissus, cela reste en effet humide. Avec le programme ECO, ça marche bien. Sinon, vérifiez que la charge n'est pas trop importante ( 6kg max, il me semble)

• Est-ce que vous ne l'avez pas trop chargé ? Ça expliquerait l'essorage insuffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit