Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4613HA

EW6T4613HA

- 
1106 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Fonction Time Manager - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Linge froid

Bonjour,

Lorsque je lave mon linge à 40 degrés, mon linge ressort froid de la machine, est ce normal ?

La machine est neuve.

Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Linge froid

• Bonjour.

L'étape de rinçage ne se fait pas à 40°C mais avec l'eau à température ambiante.

• Normal le rincage est toujours à froid, de plus les programmes sont trés lents mon linge est propre..

• normal.rinçage froid.

• Ah...comme je ne sors pas tout de suite mon linge de la machine, je ne peux que vous dire que moi aussi il n'est pas chaud...mais peut être que le rinçage se fait à l'eau froide...et que l'eau n'est chauffée à 40 que pour le lavage...

Si le linge est bien lavé, bien propre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter...

Je suis tres contente de ce lave-linge ...bonne continuation...

Anne.

• Bonsoir

Oui c'est normal, car le rinçage se fait en eau froide, le lavage quant à lui se fait à la température que bous avez demandé.

Dinc c'est normal pas d'inquiétude.

Cordialement

• Bonjour, il est pas spécialement chaud ou froid, sachant qu'après le lavage à 40, il essore et je pense que cela refroidit le linge. Le truc, c'est de voir s'il est propre ou pas.

• Bonjour, Le lavage se fait bien à 40° mais le rinçage est fait à froid. Le linge est toujours froid en fin de programme pour nous.

• Bonjour,

j utilise ce lave linge en utilisant le programme 40 synthétique, le linge ressort froid également, cela ne me choque pas car l essorage doit se faire à froid.

le linge est propre.

• Les rinçages se font à l'eau froide… il semble donc normal que le linge soit froid lorsque le cycle est terminé.

cela dit au cours du lavage vous devez pouvoir vous rendre compte si la machine chauffe bien. La chaleur est tt de même perceptible…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit