Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4613HA

EW6T4613HA

- 
708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Fonction Time Manager - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Bon appareil?

Bonjour
Ce lave-linge est-il fiable?
merci

Consulter les 28 réponses à la question Bon appareil?

• Oui . C'est un lave linge dont je connaissais les caractéristiques.

• Lave linge que j'ai acheté pour ma mère. Il n'a que 2 cycles différents d'essorage alors que le mien, par exemple, d'une autre marque, en a 5 :1 200, 1 000, 800, 600 et 400 tours. Bien sûr, que cela devait être notifié dans le cadre du descrip-tif de l'appareil et l'on n'est pas toujours attentif à tout. Ma mère me dit que le linge sort de la machine très froissé.

Nous avons choisi Electrolux parce que les aspirateurs d'antan de la marque étaient très robustes. En matière de lave linge, nous sommes déçus par la marque.

• Bonjour, je ne peux vous répondre , je l'ai acheté en mai 2024, car l'ancien de modèle et de marque identique avait donné un signe de faiblesse au bout de 11ans, depuis est reparti et tourne toujours. La garantie va passer sans avoir servi. J'ignore donc si le dernier vaudra le vieux.

• Trop récent pour parler de fiabilité.La précédente de la même marque a duré 30ans.Je serai étonnée qu'elle dure aussi longtemps.Seul reproche pour l'instant c'est la fermeture de la cuve qui n'est pas aisée car la rotation est facile alors que la cuve n'est pas fermée

• Difficile d'évaluer la fiabilité car nous l'avons que depuis le 6/ 08/ 2024.

Mais appareil facile d'utilisation qui lave très bien à notre avis .

• Bonjour,

Je le trouve vraiment bien, le lavage est très efficace, après 5 mois d'utilisation j'en suis satisfaite.

Je le recommande.

• Lave linge acheté il y a 6 mois, pas de souci, fiable. Il correspond a notre attente.

• au bout de 5 mois impecable lave mieux que mon ancien arthur martin electrolux

• Comparé au précédent, je l'ai appelé : mon Stradivarius.

• Je l'ai acheté il y a 4 mois et suis très satisfaite. Ce n'était pas mon premier choix, celui commandé avant Electrolux étant défectueux (3 livrés et tous avec un défaut).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit