Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HD

EW6T4612HD

- 
663 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie SensiCare - Soft Opening - Programme anti-allergie

Rejoindre

Récupération ancienne machine

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle machine sur votre site. Néanmoins, lors de la livraison, est-ce que vous récupériez bien l'ancienne machine ? Est-ce que vous reliez également la machine aux arrivées d'eau ?

Je vous remercie pour votre retour.

Consulter les 11 réponses à la question Récupération ancienne machine

• Bonjour, En effet il est possible de faire reprendre votre machine sur simple demande. Voici d'ailleurs les 10 étapes de la livraison d'un lave-linge par Darty : https://youtu.be/gIfZyr70iSM
  • Bonjour

Oui ils reprennent l'ancienne et ils raccordent, branchent, expliquent le fonctionnement.

• Bonjour

Recuperation de l'ancienne machine = obligation légale. Darty le fait sans problème.

Installation et raccordement faits plus prise en main d ela machine.

Tout a été parfait

Merci

• Aucun souci.

Ils font tout.

• la reprise a bien été effectuée mais pas le branchement car le tuyau était trop petit nous avons dû en acheter un et l'installer nous même. Cordialement

• Bonjour - personnellement tout a été parfait pour moi :

• livraison & installation
    • reprise de l'ancienne machine
    • en bonus explication de l'utilisation.

Bonne journée.

• Réponse approuvée par Darty

@hugu26615512 Bonjour, oui Darty récupère votre ancienne machine. Lors de la livraison, le livreur l'a installé et essayé. Il faut toutefois le signaler lors de votre commande que vous désirez la reprise de votre ancienne machine. Cdlt

• bonjour, c'est oui au 2 questions

• Darty le fait toujours. C'est pour ça que je passe toujours par eux ??

• Bonjour,

Chez nous ils ont

. Retiré l'ancienne machine,

. Installé la nouvelle,

. Raccordé à l'eau,

. Fait une démo de fonctionnement,

. Sont reparti avec la vieille machine HS

• Oui sans problème. Les livreurs ont fait tous les branchement , ils m'ont expliqué le fonctionnement et ont emporté mon ancien lave-linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit