Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HB

EW6T4612HB

- 
1143 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Douceur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Supprimer la sécurité enfant

Bonjour.

la clé de sécurité enfant est allumée. Malgré tous mes essais en suivant les différents conseils impossible de l'annuler.

j'appuie sur les boutons mais rien n'y fait

j'ai essayé temp essorage puis le symbole verrouillage à droite etc …

help !

Consulter les 6 réponses à la question Supprimer la sécurité enfant

• Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de cette option mais que dit la notice à ce sujet ?

• @llbo23456432 Ben, j'ai envoyé les paragraphes intéressants avant-hier !!! Vous avez la réponse.

• Bonjour,

Avez-vous téléchargé la notice ?

À tout hasard je vous envoie les pages réglages, en particulier le paragraphe réinitialisation usine

• Bonjour désolée nous n'avons pas eu ce problème.

• Essayez d'appuyer simultanément sur les touches MINUTERIE et ANTIFROISSAGE

• Merci mais cela n'a rien fait. Alors en fait j'ai trouvé par hasard (aucune aide en ligne ne le propose). J'ai appuyé 3mn sur le bouton Douceur plus car il y a un petit trait entre le symbole et lui…

donc aucun appui sur 2 touches en même temps sur ce modèle. Pfffff

• Bonjour.

Essayez de débrancher la machine, attendre 1 ou 2 minutes, puis la rebrancher. Le symbole est-il toujours allumé,

Je n'ai pas eu ce cas précis, mais ce voyant est allumé quand le cycle de travail de la machine n'est pas terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit