Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HB

EW6T4612HB

- 
1143 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Douceur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Lave linge EW6T4612HB affiche EFO et sonne sans arrêt avec clé verrouillage

Bonjour à toutes et tous, mon lave linge EW6T4612HB vient de terminer son programme Synthétiques avec des sonneries d'alertes répétées et affiche le clignotant EFO qui, sur la notice indique : "risque d'inondation . Enlever la prise et éteindre l'arrivée d'eau.Appeler le SAV" . J'ai donc éteint et enlevé la prise. De plus, je n'ai pas réussi à ouvrir le capot car il y avait une clé qui s'affichait. Finalement, j'ai remis en marche et après quelques secondes de sonneries, la clé a disparu et j'ai pu retirer le linge. Heureusement, il était déjà essoré. Mais il y a une flaque d'eau derrière la machine.

En novembre 2024, donc, il n'y a pas si longtemps, j'ai finalement été dépannée par Darty. Je m'édresse à la communauté avant d'appeler le SAV. Si vous avez des idées, merci d'avance. Amicalement. Dominique

Consulter la réponse à la question Lave linge EW6T4612HB affiche EFO et sonne sans arrêt avec clé verrouillage

• Bonjour.

Je n'ai jamais eu cet incident. Par contre, quand la clé est allumée, j'ai compris qu'il y avait une temporisation avant de pouvoir ouvrir la porte; j'ai eu ce problème avec un autre type d'erreur (manque d'eau);

• @jean26154222 merci, je pense que le problème est plus important, bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit