Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HB

EW6T4612HB

- 
1143 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Douceur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Impossible de lancer un programme

Bonjour,

Un souci pour le lancer un programme de lavage.

En allumant la machine, pour la 1ère fois, je ne peux pas choisir de programme, elle est bloquée sur cet écran.

J'ai appuyé sur tous les boutons, allumé, éteint, débranché, rebranché 1h après, mais ce même écran réapparait et je ne parviens pas à accéder aux programmes de lavage.

Si vous savez de quoi il s'agit et comment en sortir, je suis preneuse de ces informations. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de lancer un programme

• Merci pour vos indications.

En effet, c'était la sécurité enfant mise sans le vouloir et sans savoir comment. En appuyant quelques secondes, en même temps, sur les boutons "Prélavage" et "Repassage facile", la sécurité s'est enlevée.

• Sur un autre post j'ai vu qu'il fallait appuyer un peu longtemps sur le bouton douceur c'était pour enlever la sécurité enfant . Est ce la même panne ? A voir peut être .

• Bonjour

Je n'ai pas tout à fait la même mais je pense qu'elle est en mode verrouillage sécurité enfant, regardez sur le site Darty il y a normalement le mode d'emploi pour la déverrouiller

• @dufl31314262 Oui il faut maintenir la touche douceur Plus enfoncée jusqu'à ce que l'icône verrouillage qui est à droite du 0 disparaisse mais si vous venez de l'acheter ce n'est pas logique que cette touche soit déjà activée

• Désolé, je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit