Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6S3626BX

EW6S3626BX

Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Tambour 42 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB L x H x P : 59.5 x 84.3 x 41.1 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

STABILITE

Bonjour,

Ce produit est-il bien stable lors de l'essorage ? Merci de votre réponse à tous

Consulter les 9 réponses à la question STABILITE

  • Bonjour,

    pour ma part je suis très contente de ce lave-linge , il est extrêmement silencieux, stable ( s'il est bien installé sur un sol plat )compact et super pratique avec son programme 15mn, je ne lui trouve aucun défaut. J'espère que mon avis vous aidera dans votre choix.


  • Oui, il est bien stable

  • Bonjour. Je l'ai installé entre 2 meubles. Il est donc guidé. Mais il bougeait, oui. Rien de trop préoccupant toutefois. Je l'ai mis sur des bandes de liège. C'est mieux...le pb est davantage la mousse facilement générée, quelles que soient les lessives !

  • ce produit est très stable si on respecte bien les consignes de poids de linge des différents programmes.

  • Merci à tous de vos réponses. Super vous avez finalisé mon choix. Encore merci

  • Oui il est plutôt stable et très silencieux :)

  • Une sacrée machine, mon sol est plat, donc pas de problème d'essorage.

  • Bonjour,

    La machine marche bien. Aucun problème d'essorage pour l'instant.

  • Oui pas de problème .

    L'utilisation de cette machine est uniquement lors de nos vacances .

    • @2vem23122641 Merci , cela est aussi pour un usage ponctuel. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit