Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6S1265SDU

EW6S1265SDU

Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option TimeManager - Faible profondeur (38 cm)

Rejoindre

Profondeur bouton compris

Question résolue

Bonjour
Je souhaiterais connaître la profondeur bouton et hublot complot, c'est annoncé 38 cm mais je pense que c'est plus avec le bouton.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur bouton compris

• Réponse jugée utile

Bonjour !

Effectivement je viens de mesurer et ça fait 42cm bouton et hublot compris.

J'ai essayé de mesurer au plus large. En revanche ça n'inclut pas les branchements éventuels derrière la machine (à prendre en compte aussi).

J'espère que ça vous aidera !

• Bonjour, non c'est bien la bonne taille, c'est un modèle faible encombrement, voici le lien du constructeur. Bonne journée. https://www.electrolux.fr/laundry/laundry/washing-machines/compact-washing-machine/compact-washing-machine/ew6s1265sdu/
  • Bonjour,

oui il faut ajouter 3cm environ pour le hublot, et à cela les tuyaux derrière, mais je n'ai pas la mesure

• En mesurant le plateau jusqu'à l'avant du hublot, on arrive à peu près à 42 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit