Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6S1265SDU

EW6S1265SDU

Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option TimeManager - Faible profondeur (38 cm)

Rejoindre

Durée programme

Bonjour

Bonjour,

J'ai pu lire ici et là que passé 40° les programmes sont + ou - longs (jusqu'à 4h selon les marques), avec celle ci êtes vous satisfaits des durées ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée programme

  • Le temps ne semble pas plus long qu'une autre.

    Seul deux défaut, la porte il faut la claquer assez fort sinon elle ne se ferme pas, j'ai la machine depuis 2 mois environ un joint et déjà cassé et du coup elle fuit par la porte

  • Je trouve effectivement les temps de lavage un peu long à partir de 40 degrés, surtout à 60 et 90, mais je suis tout de même contente de la machine que j'utilise depuis 2 mois.

  • oui en effet c est long.Mais il y a une option pour raccourcir le temps de lavage à la demande.

  • Désolée mais je ne possède pas cette machine à laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit