Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

PROGRAMME ET ESSORAGE

Question résolue

Bonjour L essorage de 1400 tours est il possible avec tous les programmes de cette machine à laver

Merci

Consulter les 18 réponses à la question PROGRAMME ET ESSORAGE

• Non, seulement avec les programmes: Eco, coton et anti-allergique.

• Bonjour

Non en effet pas avec tous.

• Bonjour,

je n ai pas essayé tous les programmes, mais même sur les programmes les plus courts, 14 mn, l'essorage est parfait. Je recommande vivement ce produit, 10 kgs c'est parfait, et les programmes courts pour de petites quantité, très peu sale sont parfaits aussi, a recommander.

france

• Non, les programmes délicat.... synthétique.... laine.... etc etc n'essorent pas à 1400tr

• Bonjour, NON ce n'est pas possible, pour certains programmes cela est déjà programmé et non modifiable. Bonne journée

• non uniquement certain programme

• Bonjour. D'autres utilisateurs ont déjà répondu que non, l'essorage 1400tours/mn n'est pas possible avec les programmes délicats. J'ajoute également que je suis très satisfaite de cette machine, que j'utilise depuis environ 6 mois. Une astuce pour qu'il n'y ait pas de moisissures ni de dépôts dans le bac à produit, le tambour et les caoutchoucs de la porte, j'essuie ces parties avec un chiffon propre et sec quand j'ai fini mes lessives.

• Non pas sur les programmes pour le linge fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit