Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4111RA

EW6F4111RA

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Arnaque! A fuir!

Bonjour Soit disant classe énergétique A+++ mais en fait D.

Annonce trompeuse! Vendeur partenaire, Darty ne reconnait d'erreur de son coté. C'était mon dernier achat sur ce site.

Arnaque! Je regrette grandement mon achat!

Consulter la réponse à la question Arnaque! A fuir!

  • Pour moi, ce n'est pas une erreur du magasin, mais le changement d'étiquette énergie, qui prend en compte de nouveaux éléments. La classe A+++ n'existe plus et les nouveaux équipements de classe A, la classe la plus haute, ne sont pas encore sur le marché.

    • @pasn53363565 Et ce qui est amusant c'est qu'en principe on nous nous demande de noter notre achat ainsi que le vendeur, mais pas à moi... surement la peur de voir un commentaire négat8f apparaitre ...

    • @ming43341221 Mais biensûr...

    • @pasn53363565 C'est la même chose

    • @ming43341221 Ah, curieusement sur les autres sites en ligne il est bien précisé que c'est un classe D.

      Comment expliquez vous cela?

      On me vend un matériel soit disant A+++ et c'est finalement du D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit