Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496AA

EW6F1496AA

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Le + : SensiCare - TimeManager - Programme anti-allergie Filtre microplastiques

Rejoindre

Peux ton programmer la temperature

Bonjour, peut on programmer la température 20 30 40 etc? merci

Consulter les 20 réponses à la question Peux ton programmer la temperature

• Bonjour oui jusqu'à 90 degré

• Bonjour, La température de chauffe ? Non apparemment pas. A moins que dans le manuel cela corresponde à un chiffre sur les 14 paliers mais je ne pense pas. Faudrait que je retrouve le manuel. ??

• @vatb43514345 Désolé j'ai oublié que j'avais acheté une machine à laver pour une personne de ma famille... J'ai cru que vous parliez d'une plaque induction... ??????

• Bonjour, oui pour les programmes principaux mais le choix de température varie selon les programmes.

• Oui, les programmes peuvent être ajustés en fonction de votre souhait.

• Oui, certains programmes permettent de changer la température, la vitesse d essorage et la durée de lavage.

• Oui : froid, 20, 30, 40, 60,90. Très bonne machine.

• Oui en appuyant sur la touche TEMP on peu modifier la température d'un programme. Il en ai de même pour la vitesse d'essorage et la touche vitesse.

Cordialement

• Bonjour, oui. On peut choisir chaque température dans chaque programme

• Bonjour, oui sauf que certains modes ne permettent pas le choix de n'importe quelle température

• Froid /20/30/40/60/90

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit