Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4735SC
Rejoindre

Raccordement à l'évacuation d'eau

Bonjour, est ce que ce sèche linge peut être raccordé à l'évacuation d'eau

merci

Consulter les 11 réponses à la question Raccordement à l'évacuation d'eau

  • Bonjour, non rien n'est prévu pour le raccordement d'eau

  • Non ya pas

  • Bonjour

    Ce sèche-linge est en fait un lave-linge acheté chez Darty...

    Je regrette donc de ne pouvoir répondre à votre question.

  • Pas que je sache

    Seche-linge à condensation classique, avec gros réservoir à vider manuellement (2 ou 3 séchages)

    Acheté il y a 2 ans : RAS

  • Pas besoin de le raccorder à une évacuation d'eau. Il dispose d'un tiroir à vider lorsqu'il est plein d'eau

  • Bonjour il est a condensation c est a dire qu il a un tiroir de récupération d eau son utilisation est des plus simple vous le posé ou vous voulez dedans comme sur un balcon ou une véranda...il vous juste une prise et voilou très bon produit je l ai depuis quelques années et il fonctionne à merveille je vous souhaite une très belle année cordialement Isabelle

  • Non c'est un modèle avec réservoir intégré il est possible de le vider ou de réutiliser l.eau c'est écologique

  • Non. Il y a un bac qui réceptionne l'eau de l'évaporation et que l'on doit vider régulièrement.

  • Bonjour cath236121163,

    Non il n'y a pas d'évacuation d'eau à raccorder ça l'eau est rédigée vers le tiroir réservoir qu'il vous faudra vider une fois le cycle terminé. Cordialement

  • À priori non. Évacuation de l'eau à l'intérieur de la machine par un tiroir, qui se vidange après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit